L’Olympique de Marseille souhaite se renforcer sur le front de l’attaque lors de cet été. Cité régulièrement depuis ces derniers temps, le nom de Rémi Oudin intéresserait aussi un autre club de Ligue 1…
En proie à des difficultés financières, l’Olympique de Marseille se voit contraint de vendre des joueurs de son effectif avant de pouvoir enregistrer des arrivées. En ce qui concerne ces éventuels renforts, certains concernent le front de l’attaque. Et Rémi Oudin en ferait partie.
Auteur d’une belle saison à l’instar de son équipe (Reims), avec dix buts et quatre passes décisives à la clef en 37 matches de championnat, la valeur marchande du joueur rémois est estimée à 11 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Rémi Oudin est lié avec Reims jusqu’en 2021. En cas de départ de Florian Thauvin, les dirigeants marseillais pourraient voir en lui le remplaçant de l’international français. Mais selon le journal L’Équipe, un autre pensionnaire de Ligue 1 se serait également positionné sur ce dossier…
bordeaux en pince pour oudin ?
En effet selon les informations du quotidien sportif, les Girondins de Bordeaux envisageraient de s’attacher les services du jeune rémois pour la saison prochaine. Alors que le Stade de Reims réclame 10 millions d’euros pour son joueur, les dirigeants bordelais, restreints financièrement, opterait davantage pour inclure un joueur dans la transaction. Dossier à suivre…
Bordeaux s’est bien renseigné pour Rémi Oudin, et pourrait faire une offre avec un joueur en échange
-> https://t.co/wdLekQVQRK #Girondins pic.twitter.com/CPE7Mcqabe
— Girondins4ever (@Girondins4ever) 18 juin 2019