L’OM est sur le dossier depuis près d’un mois. Pourtant, Cyril Théréau n’est toujours pas proche de rejoindre l’OM. En effet, les 5 millions demandés par l’Udinese pour son buteur français sont sans doute au delà de ce que peut offrir l’Olympique de Marseille, qui veut un prêt. Si le club phocéen souhaite accueillir le joueur, il faudra faire vite, car un autre prétendant s’active pour recruter le natif de Privas.
La Sampdoria voudrait Théréau
Selon La Gazzetta Dello Sport, l’OM est toujours actif sur le dossier mais la Sampdoria de Gênes vise aussi Cyril Théréau. En effet, les Blucerchiati rechercheraient un remplaçant à Antonio Cassano, convoité par plusieurs clubs. Le club italien serait prêt à payer l’indemnité de transfert exigé par Udine. Cependant, l’attaquant français accorde toujours sa préférence à l’OM. Il appellerait même son conseiller tous les jours pour savoir si Marseille a fait une offre.
En tout cas, l’Udinese veut ses 5 millions d’euros en échange de l’attaquant français, pour pouvoir le remplacer par Kevin Lasagna, joueur de Carpi…