Dans le but de concurrencer le couloir gauche de la défense, les dirigeants marseillais semblaient intéressés par le jeune prodige anglais Ryan Sessegnon. Mais ce dernier devrait s’engager en Premier League…
André Villas-Boas a obtenu ses deux premières priorités, à savoir un défenseur expérimenté pour encadrer la jeune charnière centrale (Alavaro) et un attaquant de pointe pour prendre la place de titulaire (Benedetto). La prochaine étape est de recruter un latéral gauche, et le club olympien aurait aimé réaliser un joli coup en Angleterre.
En effet le journal La Provence nous apprenait hier que l’Olympique de Marseille aimerait s’offrir le jeune talent de Fulham Ryan Sessegnon. Le jeune joueur de 19 ans peut occuper tous les postes dans le couloir gauche. Ce dernier aurait clairement signifié à sa direction son envie de quitter le club relégué en Championship.
Toutefois selon les informations de Sky Sports, le jeune espoir anglais devrait continuer sa carrière en Premier League…
Tottenham en pôle pour Sessegnon ?
A lire aussi : Mercato OM : Benedetto officialisé, Eyraud évoque la suite du (des) mercato
D’après le media anglais Sky Sports, les Spurs de Tottenham seraient en train de négocier avec les dirigeants de Fulham pour recruter Ryan Sessegnon. Et les pourparlers seraient en bonne voie selon le media britannique.
Un nouvel échec à prévoir pour le poste de latéral gauche à l’OM ?