Apparu très affûté sur de récentes photos, Steve Mandanda pourrait avoir de la concurrence au mercato estival… L’OM pourrait cependant se faire devancer par Monaco pour Benjamin Lecomte.
L’Olympique de Marseille a réalisé une saison très décevante. Le gardien de but, Steve Mandanda a également eu un rendement très insuffisant. Souvent accablé pour ses kilos en trop, l’international français a énormément maigri, ce qui laisse présager qu’il fera une belle saison.
Malgré cela, les dirigeants marseillais auraient le souhait de recruter un gardien de haut niveau pour le concurrencer. Le nom de Benjamin Lecomte est venu avec instance lors des deux derniers mercato… Mais il semblerait que Monaco soit plus avancé sur ce dossier.
Une première offre insuffisante?
En effet, selon les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, les négociations entre l’AS Monaco et Montpellier avanceront la semaine prochaine pour Lecomte et Aguilar. Les Monégasques auraient même formulé une offre pour les deux joueurs mais les dirigeants montpelliérains l’ont trouvé insuffisante… Pas de signe de l’OM dans ce dossier.
Les négociations entre Monaco et Montpellier devraient reprendre début de semaine prochaine. Lecomte et Aguilar toujours désirés par le club Monégasque. 1re offre Monégasque très insuffisante. #mhsc
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 30 June 2019