L’Olympique de Marseille doit vendre pour rééquilibrer ses comptes avant le 30 juin. Thauvin pourrait quitter le club mais les dirigeants seraient trop gourmands sur la somme du transfert…
Ce vendredi, L’Equipe affirmait que l’Olympique de Marseille devait se séparer de certains de ses meilleurs joueurs pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Avant la date du 30 juin, le club espère vendre « à prix d’or » un ou plusieurs joueurs.
Arsenal négocie avec l’OM pour Thauvin?
Le meilleur buteur du club, Florian Thauvin, est forcément celui qui attire le plus de convoitise. Déjà lié à des clubs en Italie et à l’Atletico Madrid, l’ailier français pourrait retourner en Premiere League. En effet, Sky Sports nous informait ce vendredi que l’attaquant de l’OM était dans le viseur d’Arsenal, à la recherche d’un joueur à ce poste.
Les dirigeants marseillais réclameraient près de 50M€ d’euros pour Thauvin… Un prix trop élevé pour les Gunners selon The Sun. Les deux parties seraient en négociation pour faire baisser le prix du champion du monde 2018 avec les Bleus. Son épisode désastreux en Premiere League à Newcastle ne jouerait pas en sa faveur…
Arsenal boss Unai Emery interested in Newcastle flop Florian Thauvin but Marseille’s £45m transfer demand too much https://t.co/YKn29wegIX
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) 22 June 2019