L’OM chercherait un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine, afin de pallier aux lacunes de Jordan Amavi. Cité du côté de Marseille, un latéral de la Lazio serait également suivi par Besiktas selon le media turc Ajansspor…
L’Olympique de Marseille souhaiterait recruter un latéral gauche lors de ce mercato estival. En manque de concurrence à son poste, Jordan Amavi pourrait en avoir la saison prochaine. Les dirigeants marseillais pisteraient plusieurs joueurs. Il y a quelques semaines la presse italienne, dont Rasio Sei, faisait état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour le latéral gauche danois Riza Durmisi. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Lazio, ce dernier aurait donné sa priorité à l’OM.
Malheureusement dans son édition du jour, le site turc Ajansspor nous apprend que le Besiktas serait également sur le coup…
une offre de besiktas refusée par la lazio
A lire aussi : Mercato ex OM : Gignac pour remplacer la seconde recrue (annoncée) de Villas-Boas ?
En effet selon les informations du media turc Ajansspor, Besiktas aurait proposé six millions d’euros pour s’attacher les services de Riza Durmisi.
Durmisi a débarqué à la Lazio de Rome en juin 2018 en provenance du Bétis Séville, avec une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d’euros. Aujourd’hui, sa valeur marchande aurait baissé. Elle est estimée à 4 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.