En l’absence de doublure de Steve Mandanda, l’Olympique de Marseille doit se impérativement trouver un gardien pour l’année prochaine. Et selon le media Mundo Deportivo, la piste menant à Pau Lopez prendrait du plomb dans l’aile…
Tandis que Steve Mandanda ne possède toujours pas de concurrence au poste de gardien de but pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille se démène pour lui trouver une doublure. Si les yeux étaient rivés vers le gardien du Bayern Munich Alexander Nübel, ce dernier vient d’être prêté à l’AS Monaco.
Alors les dirigeants marseillais se sont tournés vers un autre candidat : Pau Lopez. Sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en juin 2024, l’espagnol pourrait être intéressé par l’OM. Toutefois le quotidien espagnol Mundo Deportivo nous informe que de la concurrence s’installerait dans ce dossier.
🧐 Neto quiere irse, Ter Stegen se operó de la rodilla y se mira el mercado por si hay un meta veterano y asequible
👉 El Barça ha preguntado por Pau López a su agente, Albert Botines
✍ por @ffpolohttps://t.co/UvK33hW8Ec
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 27, 2021
barcelone, valence et grenade seraient à l’affût
A LIRE : Mercato OM : Les arrivées de Gerson et de la Fuente décalées !
En effet selon Mundo Deportivo, les trois clubs de Liga seraient sur les tablettes de Pau Lopez. À noter que les discussions concerneraient un prêt avec option d’achat de 15 millions d’euros.