Après avoir été révélé par Thierry Cros sur Twitter et confirmé par Téléfoot dimanche dernier, la piste Sebastiàn Driussi semble bien réelle. C’est Mohamed Bouhafsi de RMC qui la confirme ce soir.
Selon lui, ce serait Albert Valentin, arrivé dans la cellule recrutement cet hiver pour l’OM, qui superviserait l’opération.
Pas encore d’accord…
Cependant selon le journaliste, il ne faut pas encore crier victoire puisque aucun accord n’a encore été trouvé. Pour rappel, le joueur bénéficie d’une clause à 15M€, TF1 annonçait une offre de l’OM à 13M€. Sa toute récente blessure aux adducteurs peut elle faire baisser le prix ?
Il est en tout cas déjà réconfortant de se dire que le club marseillais regarde à nouveau sur le continent sud-américain. Et pas les plus mauvais joueurs…
L’Inter sur le coup
Selon Sky Sports Italia, l’Inter Milan serait sur le coup, mais ça n’est pas tout. Le club intériste cherche un accord avec la Sampdoria de Gênes pour attirer le joueur de River Plate. Un accord entre les deux clubs permettrait à l’Inter Milan de recruter l’attaquant argentin, de le prêter à la Samp dans la foulée et de le récupérer en 2018.
Pourcentage de faisabilité de la rédaction FCM |