Ce lundi, le coach marseillais André Villas-Boas a confirmé en conférence de presse la rumeur Arkadiusz Milik. Le joueur est écarté du groupe napolitain pour la saison entière par le président, Aurelio De Laurentiis. Malgré cela, le dirigeant réclame une somme conséquente pour l’attaquant…
Il y a quelques jours, la Gazzetta dello Sport affirmait que l’OM a formulé une offre afin de s’attacher les services d’Arkadiusz Milik. Cependant, Marseille fait face à un Napoli intransigeant qui réclamerait 15 millions d’euros pour son joueur selon RMC Sport.
L’OM étudie d’autres pistes…
L’OM ne compte pas s’aligner sur ce prix et a donc décidé de creuser donc d’autres pistes en attaque. L’Olympique de Marseille viserait également le buteur de Montpellier, Gaëtan Laborde mais financièrement cela semble compliqué.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : La situation de Milik, l’avis d’un spécialiste…
Pour le Polonais, l’Atletico Madrid se serait également penché sur sa situation. Les dirigeants madrilènes auraient été refroidis par la somme réclamée par Naples. Selon Sky Italia, les Colchoneros étudient ainsi une autre piste offensive, celle menant au buteur brésilien Willian José.
⚪🔵 L’OM a fait part de son intérêt au Napoli pour le transfert de Milik, qui demande 15 millions d’euros pour le joueur, en fin de contrat dans 6 mois avec le club italien.
— RMC Sport (@RMCsport) January 4, 2021