Le site Foot365 nous apprend que l’OM a envoyé un superviseur au Portugal ce week-end afin d’assister à la rencontre entre le FC Porto et Boavista. Et plusieurs pistes sont à envisager…
L’Olympique de Marseille a concédé hier soir une nouvelle défaite sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-0) à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Cette onzième défaite de la saison maintient les marseillais à huit points de la Ligue des Champions suite à la défaite de l’Olympique Lyonnais face à Dijon. L’OM est désormais cinquième du classement, et une qualification en Ligue Europa la saison prochaine est remise en doute. Le media Foot365 nous révèle que les dirigeants marseillais auraient envoyé un scout du côté du Portugal ce week-end…
brahimi et/ou Conceiçao dans le viseur ?
A lire aussi : Mercato : L’OM devancé par Lyon pour cet entraîneur français ?
En effet selon les informations du site Foot365, un superviseur olympien était présent à Porto vendredi soir afin d’analyser la performance de l’équipe portugaise. Même si l’identité de la personne suivie n’a pas fuité, il y a des chances que l’un de ces deux hommes soit concerné : Sergio Conceiçao et Yacine Brahimi. Alors que le premier est lié à Porto jusqu’en juin 2021, il pourrait palier un éventuel départ de Rudi Garcia en fin de saison. Quant au second, son contrat se termine en juin et il est fort à parier que de nombreux clubs voudront s’arracher ses services…