L’Olympique de Marseille peine à enregistrer l’arrivée du latéral gauche de l’Inter Milan Dalbert. Les dirigeants marseillais se seraient vus proposés le ghanéen Baba, qu’ils auraient refusés selon Foot Mercato.
L’OM ne parvient pas à trouver un accord concernant l’arrivée de Dalbert. Le latéral gauche brésilien est en manque de temps de jeu du côté de L’Inter Milan. Toutefois ses dirigeants ne semblent pas enclin à le laisser partir lors de ce mercato hivernal. Le désaccord dans ce dossier a relancé la piste Baba. En effet il devrait mettre un terme à son prêt à Schalke 04. En manque de temps de jeu, le latéral de Chelsea aurait été proposé à l’OM selon Foot Mercato. Les dirigeants marseillais n’auraient toutefois pas donné suite. Toujours selon ce média, le Stade de Reims pourrait récupérer le latéral gauche.
Info : En difficulté à Schalke 04, Abdul Rahman Baba (24 ans) va casser son prêt. Mais il ne devrait pas retourner à Chelsea. Le latéral gauche ghanéen, qui veut jouer la CAN 2019, est en discussion avec Reims pour un prêt sans OA jusqu’à la fin de la saison. pic.twitter.com/gYZSNpy5Tt
— Sébastien Denis (@sebnonda) 28 janvier 2019
Le chiffre : 4
Abdul Baba n’a joué que quatre minutes sous les couleurs de Schalke 04 cette saison toutes compétitions confondues.