L’Olympique de Marseille serait toujours à la recherche d’un attaquant pour la suite du mercato. Longoria aurait contacté Braga pour Abel Ruiz, un buteur espagnol qui évolue au Portugal mais qui a été formé au Barça !
Avec les échecs des dossiers Laborde et Milik, Pablo Longoria enchaîne les pistes pour renforcer offensivement l’Olympique de Marseille dès cet hiver.
Alors que la première recrue hivernale s’apprête à signer (Pol Lirola passera sa visite médicale ce lundi selon Di Marzio), le directeur sportif fonce sur un attaquant. Selon As, média espagnol, l’OM souhaiterait s’attacher les services d’Abel Ruiz, un buteur qui a été formé au FC Barcelone.
UNE PEPITE EN RECHERCHE DE TEMPS DE JEU?
Actuellement au Sporting Braga, le joueur de 20 ans n’a pas beaucoup de temps de jeu en Liga Nos. En tout, il n’a joué que 94 minutes depuis le début de la saison. Son contrat se termine en 2025 et a une clause libératoire de 45 millions d’euros.
A LIRE AUSSI : OM : MacHardy est cash, « l’effectif est mauvais » et explique ce qui manque !
Les Portugais pourraient lâcher leur joueur à moindre coût vu qu’il n’est pas trop utilisé… Formé à la Masia, il a longtemps été considéré comme le futur du club catalan. Une pépite de 20 ans à relancer?
Rumor 🗣️
El delantero español Abel Ruiz paso del Barcelona al ostracismo en Braga, razón por la cual ya estaría buscando una salida del club portugués, según informa « AS » el Olympique de Marsella seria uno de los candidatos para hacerse de sus servicios.
¡Necesita mas minutos! 🙂 pic.twitter.com/S7VJyF9O3J— Fútbol Fichajes ⚽️ (@FutballTodo) January 9, 2021