Pablo Longoria a été très actif lors de ce mercato hivernal 2021. Le directeur sportif a recruté un latéral droit, un attaquant, et deux milieux. Longoria a aussi tenté de recruté un talent au poste de latéral gauche…
Alors qu’André Villas-Boas a utilisé le dernier jour du mercato comme alibi pour quitter le club, Pablo Longoria aurait bien aimé réaliser un dernier deal. Le directeur sportif de l’OM avait dans son viseur un très jeune latéral gauche. Après Lirola, Milik, Tongya et Ntcham, l’OM voulait s’offrir Jaouen Hadjam.
⚽ #MULTILIGUE2 [#MERCATO]
🗣️ « Marseille a fait une offre depuis un mois. On a pris la décision de le garder. »
🔥 Pierre #Ferracci, président du @ParisFC, évoque l’intérêt de l’@OM_Officiel pour le très grand espoir Jaouen #Hadjam, latéral gauche du PFC#TelefootLaChaine pic.twitter.com/RHGg0O4eLB
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) February 2, 2021
L’OM a fait une offre au Paris FC afin d’obtenir le transfert du latéral gauche Jaouen Hadjam. Considéré comme un jeune phénomène, le joueur de 17 ans était sur le banc lors du match entre le Paris FC et Niort mardi soir. Le président du PFC, Pierre Ferracci a confirmé les approches de l’OM au micro de Téléfoot.
L’OM a tenté jusqu’ dans les derniers instants du mercato de recruter Jaouen Hadjam
« Marseille a fait une offre il y a déjà un mois, pas dans les dernières heures. Mais ils ont insisté jusque dans les derniers moments. Mais on a pris la décision avec René Girard de le garder parce que c’est quelqu’un qui nous sera utile sur le banc mais aussi comme titulaire. Cela fait partie de la politique du club de garder les jeunes pousses talentueuses. il n’a pas 18 ans ! Il a fait un très bon premier match face à Chambly mais après il s’est blessé. C’est un beau talent que l’on veut faire mûrir au Paris FC… » Pierre Ferracci – source : Téléfoot (02/02/2021)