Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont finalement réussi à recruter Mario Balotelli cet hiver. L’Etat Major olympien regrettera certainement en fin de saison ses tergiversations été dernier sur ce même dossier durant le mercato.
Depuis son arrivée à l’OM Mario Balotelli a déjà inscrit trois buts en quatre matchs. La présence de l’international Italien sur et en dehors du terrain a véritablement reboosté le collectif marseillais qui reste sur trois victoires consécutives en Ligue 1. Pour l’ancien portier de Marseille Paris et Saint Etienne, Jérome Alonzo, les dirigeants marseillais ont tout intérêt à prolonger l’aventure avec « Super Mario » pour ne pas revivre l’épisode Bafétimbi Gomis qui a couté cher au club olympien.
Balotelli il faut le sécuriser assez vite — Jérome Alonzo
A lire aussi : Coup du pour les verts avant OM – ASSE :
« J’ai l’impression que la greffe prend. J’y crois pour le long terme. Thauvin est heureux à ses côtés, lui qui est moribond depuis le début de la saison. Les autres sont heureux autour de lui. Il est comme investi d’une mission divine. Il a besoin de se sentir aimé. Marseille et Balotelli, c’est le feu et le feu. J’y crois en Balotelli et il faut le sécuriser assez vite. L’OM a déjà fait l’erreur avec Gomis, qui correspond aux débuts des ennuis de Marseille, il faut garder quelqu’un qui marche bien pour ne pas revenir en arrière à chaque fois. » Jérome Alonzo – Source : La Chaine Equipe