En fin de contrat de contrat avec l’AC Ajaccio le milieu de terrain Mehdi Mostefa n’a pas encore décidé quelle suite donner à sa carrière. Comme nous confiait récemment son agent, Christophe Hutteau (lire par ailleurs), l’international algérien a bien été approché par l’OM. Dans un entretien accordé au site Lebuteur.com Mostefa confirme:
« Je ne nie pas cet intérêt, mais je ne peux pas en même temps m’avancer et dire que, voilà, l’OM me veut à tout prix. Je fais partie peut-être d’une liste de joueurs susceptibles de renforcer les rangs marseillais, mais il faut rester prudent car il y a une grande nuance entre vouloir un joueur et le faire signer. (…) Après, c’est sûr que l’intérêt de l’OM est réel. Seulement, il y a d’autres joueurs en concurrence qui sont cités en même temps que moi. Convoité par Marseille, Bordeaux et même Nice, rien que ça, mais c’est flatteur… (…) j’aime bien l’OM. Ma famille réside là-bas depuis plusieurs années, donc voilà, c’est une région que j’apprécie. C’est une équipe qui fait rêver. » a -t- il déclaré.
L’intérêt pour ce joueur ne date pas d’aujourd’hui. Avec Mehdi Mostefa, l’Olympique de Marseille enrôlerai un joueur de complément à moindre coup. Mais avec son billet pour la Ligue des Champions en poche, le club phocéen a peut être maintenant d’autres ambitions pour renforcer son milieu de terrain.