L’OM a besoin de vendre, pour autant le président Eyraud a annoncé que le club olympien peut d’ores et déjà recruté. Cela devrait être le cas au poste de buteur, le transfert de Dario Benedetto est attendu…
Alors qu’un accord entre l’OM et l’attaquant a été annoncé par son agent (voir ici), les médias argentins affirme que le deal a aussi été conclu entre les deux clubs. Cependant, le journal l’Equipe estime que les négociations ne sont pas terminées même si la direction olympienne affiche son optimisme.
L’OM attend une finalisation rapide du dossier Benedetto
Le quotidien local affirme que » l’OM doit maintenant finaliser l’accord avec le club de Buenos Aires. Le club argentin réclame le paiement de la clause de 21 millions d’euros associée au joueur, lié au club argentin jusqu’en 2021, alors que l’OM ne veut pas en dépenser plus de 15. Mais, mardi soir, les dirigeants marseillais étaient très confiants sur un rapprochement des positions et la finalisation rapide de ce dossier. »
Le buteur de 29 ans pourrait même rejoindre le second stage des olympiens aux Etats-Unis en cas de validation de son transfert. André Villas-Boas pourrait donc rapidement intégrer l’attaquant dans son effectif. A suivre…
Pour les quelques septiques de la #TeamOM mettant en avant la rupture des ligaments croisés de Benedetto. Depuis son retour en juin 2018 c’est (entre autres) :
– ⚽️x2 vs Palmeiras en 1/2 aller de Libertadores
– ⚽️x1 au retour (et offre la qualif)
– ⚽️x1 en finale vs River pic.twitter.com/HzQ2dDqUCZ— ᴄᴀɴᴄʜᴀ ᴀʀɢᴇɴᴛɪɴᴀ🇫🇷 (@CanchaArgentina) 1 juillet 2019