La fin de mercato va encore être très intense jusqu’à sa clôture le lundi 3 février 2025 à 23h00. Alors que l’OM travaille sur plusieurs dossiers, le Milan s’est invité dans celui de l’attaquant recherché pour remplacer Elye Wahi !
Le Milan AC est en quête d’un nouvel attaquant pour étoffer son effectif, après l’arrivée de Sérgio Conceição en tant qu’entraîneur en fin d’année, suite au départ de Paulo Fonseca. Selon Gianluca Di Marzio, le club rossonero, qui a initialement exploré la piste de Marcus Rashford de Manchester United, a désormais concentré ses efforts sur Santiago Giménez, l’attaquant de Feyenoord, qu’il considère comme une priorité pour ce mercato hivernal.
A lire : Mercato OM : Les deux pistes XXL pour remplacer Wahi
Milan veut Santiago Gimenez !
#Calciomercato |#Milan, la prima scelta per l’attacco è Santiago #Giménez del #Feyenoord. Resta valida anche l’opzione #Lukebakio
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) January 21, 2025
Milan a intensifié ses discussions avec le club néerlandais, et ces négociations devraient se poursuivre mercredi 22 janvier. Si elles n’aboutissent pas, le Milan pourrait se tourner vers une alternative, avec un retour d’intérêt pour Dodi Lukebakio de Séville, qu’ils tenteraient de recruter en cas d’échec avec Giménez.
Gimenez aussi la priorité de l’OM
Cette approche pour Giménez, qui impressionne avec des performances solides à Feyenoord, survient alors que l’OM a également exprimé son intérêt pour le joueur, faisant de lui une cible prioritaire pour le renfort de son attaque cet hiver. Selon les informations de Footmercato qui confirme celle de RMC Sport, l’OM vise Santiago Gimenez pour renforcer son attaque cet hiver.
Mercato OM : ça se confirme pour Santiago Gimenez ! – https://t.co/ejzf2f7LWT
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 21, 2025
Valorisé à plus de 40 millions d’euros, Gimenez est sous contrat jusqu’en 2027 avec Feyenoord, ce qui complique sa signature cet hiver. Cependant, les dirigeants de l’OM espèrent trouver des solutions pour convaincre à la fois le joueur et le club néerlandais de céder à la tentation d’un transfert.