Après Lyon qui a la fâcheuse tendance à tenter de piquer les pistes de l’Olympique de Marseille, c’est le LOSC qui se positionne pour récupérer une priorité de Longoria !
C’est quasiment devenu un feuilleton de ce mercato hivernal alors qu’il n’a pas commencé : Azzedine Ounahi est l’une des pistes de Pablo Longoria depuis plusieurs semaines. Cependant, le club marseillais n’est malheureusement pas le seul à se positionner sur lui.
Auteur d’un bon début de saison avec le SCO d’Angers, l’international marocain s’est surtout montré intéressant durant la Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas… Si bien que le LOSC s’est positionné pour le récupérer d’après mediafoot. A voir quel projet pourrait convaincre Ounahi de quitter le club angevin !
A LIRE : Mercato OM : « Si on donne Gerson, on prend Ocampos et un autre joueur »
Longoria valide la piste Ounahi?
D’après Di Marzio, l’OM pourrait dépenser 25 millions d’euros pour s’offrir Azzedine Ounahi. Surprenant, sachant que le club marseillais n’arrive toujours pas a tomber d’accord avec Flamengo concernant Gerson. Le président de l’OM, Pablo Longoria s’est exprimé sur ce joueur :
« Est-ce que j’aime Ounahi ? C’est comme si tu me demandais si j’aimais Amrabat (rires). Il avait très bien joué contre nous, il a à la fois des capacités athlétiques et techniques. » Pablo Longoria— Source: L’équipe (24/12/22)
Je pense que cela devient impossible pour l’OM
Notre journaliste Nicolas Filhol donne son sentiment sur la possibilité de recruter le milieu de terrain du SCO Angers lors du mercato hivernal :
« Si on ne parle pas du prix, en terme de profil c’est un joueur qui pourrait me plaire. Il a vraiment explosé pendant cette coupe du Monde. Il a quand même joué 14 matchs avec Angers cette saison donc il s’est aussi installé dans cette équipe de Ligue 1. A 22 ans c’est quand même remarquable. Il est titulaire avec le Maroc et demi-finaliste de la Coupe du Monde. Il propose de la technique, il sait porter le ballon, il peut faire beaucoup de choses. Mais en termes de notoriété et de zoom qu’il y a eu sur lui pendant le Mondial je pense que cela devient impossible pour l’OM. Angers va vouloir faire jackpot avec leurs deux joueurs marocains, lui c’est le plus jeune, c’est celui qu’ils vont vouloir vendre le plus cher, on parle de chiffres mirobolants en Angleterre, de 45 millions d’euros. Lille avait tenté de le recruter l’été dernier, mais Angers avait refusé leur offre de 7 millions d’euros. Donc autant vous dire que cela va coûter cher… » Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille (15/12/2022)