L’OM prospecte pour trouver un attaquant capable d’épauler Dario Benedetto en attaque. Alors que les noms de Mbaye Niang et Boulaye Dia ont été évoqués en France, des pistes étrangères existent. Celle menant au jeune brésilien Marcos Paulo serait la priorité du LOSC…
Il y a deux semaines, le média brésilien Globo Esporte affirmait que l’Olympique de Marseillais était intéressé par l’attaquant portugais-brésilien de 19 ans qui évolue à Fluminense, Marcos Paulo. L’OM mais aussi Lyon étaient dans le coup alors que le club brésilien avait déjà refusé une offre du CSKA Moscou à la hauteur de 7 millions d’euros l’hiver dernier. Finalement c’est un autre club français qui pourrait accélérer dans ce dossier…
A lire : MERCATO OM : FLUMINENSE MET LES POINTS SUR LES I DANS LE DOSSIER MARCOS PAULO !
Lille veut Paulo pour succéder à Osimhen ?
Selon FootMercato, « le LOSC a fait de Marcos Paulo sa priorité pour le poste d’attaquant ». Le jeune joueur est sous contrat jusqu’en 2021, avec une clause libératoire fixée à 45 M€. Cependant les médias brésiliens estiment qu’une offre de 15 M€ pourrait convaincre Fluminense de laisser filer son buteur. Lille verrait en lui le successeur de Victor Osimhen annoncé partant cet été contre un gros chèque…
Info : annoncé dans le radar de l’OM et de l’OL, Marcos Paulo (Fluminense) est ciblé par Lille, qui prépare la succession de Victor Osimhen.https://t.co/4KAujfk1pw
— Santi’ FM (@Santi_J_FM) June 25, 2020