Les mauvaises finances de l’OM permettraient au LOSC d’arracher la signature d’un jeune talent convoité par le club…
//www.dailymotion.com/embed/video//x7w1cdy?autoPlay=1[/dailymotion_em
L’ailier du Stade Rennais, Lucas Da Cunha, souhaite quitter son club afin de trouver un meilleur temps de jeu. Annoncé du côté de l’OM ou encore du LOSC, le jeune (19 ans) prometteur pourrait rebondir là où l’offre est la plus convaincante, nous apprend But!. Dans le rouge financièrement parlant, les Olympiens risquent donc d’être distancés par les Dogues…
🔄 #MERCATO
Lucas Da Cunha (19 ans, Ailler) intéresserait fortement le LOSC ainsi que l’OM qui n’aurait pas les moyens de lutter avec Lille.
La jeune pépite du Stade Rennais n’exclut pas un départ dans le Nord. pic.twitter.com/hLXzAdj0ts— Breaking Dogues (@BreakingDogues) September 16, 2020
Da Cunha à Lille plutôt qu’à l’OM ?
Sous contrat jusqu’au mois de juin 2021 avec la formation bretonne, Lucas Da Cunha a fait savoir à son entraîneur qu’il souhaitait partir. Et Julien Stéphan n’est pas contre l’idée de le laisser filer, à condition que la transaction soit rentable. Comme énoncé précédemment, le LOSC de Christophe Galtier pourrait rafler la mise dans ce dossier, quand on sait que l’OM n’a toujours pas débourser le moindre centime sur le mercato encore. La saison passée, l’ailier gauche a pris part à cinq rencontres, toutes compétitions confondues.