Vous avez été lassé par la saison 1 du feuilleton Balotelli à l’OM ? La saison 2 hivernale a débuté et les épisodes s’enchaînent…
Malgré l’enchaînement de mauvais résultats, le président Eyraud ne semble pas ouvert à un départ de Rudi Garcia. Par contre, ce dernier aimerait rapidement boucler l’arrivée de Mario Balotelli. Ce recrutement pourrait offrir un attaquant de poids à l’attaque olympienne mais aussi par la même occasion détourner un peu l’attention des mauvais résultats et de l’avenir du coach.
Cependant, la concurrence italienne existe sur ce dossier. Alors que l’attaquant italien veut trouver un accord avec un club avant de résilier les 6 derniers mois de son contrat avec l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille ne serait pas seul.
Parme et la Samp sur Balotelli
Selon les informations de la RAI Sport, Parme et la Sampdoria de Gênes se seraient rapprochés de l’agent du buteur, Mino Raiola. Une occasion pour le représentant de l’attaquant international italien de faire monter les enchères. Reste à savoir si Mario Balotelli va privilégier un retour au pays comme il le laissé entendre l’été dernier ? Une chose est sûre, l’OM veut aller vite mais ce dossier pourrait bien durer encore plusieurs jours…
🔊 #CALCIOeMERCATO Express di oggi💱 @PaPaganini dà le ultimissime su #Icardi, #Andersen, #Romero, #Meite, #Perotti, #Lozano, #Kouame, #Balotelli, #Gabbiadini. La trasmissione torna venerdì alle 23 su @RaiSport+HD e @RaiDue 📌 pic.twitter.com/HuiSk55YzT
— RaiSport (@RaiSport) 7 janvier 2019