Coup de chance ou coup de génie? L’OM a bien senti le moment pour récupérer Ismaël Bennacer à l’AC Milan qui rêvait de jouer avec Roberto De Zerbi.
Véritable atout pour attirer des joueurs, Roberto De Zerbi le confirme une nouvelle fois avec la signature d’Ismaël Bennacer en provenance de l’AC Milan. D’après les informations de La Provence et des indiscrétions de l’un de ses proches, la présence du coach italien a énormément joué dans sa signature.
« Là où l’OM est très malin et intelligent, c’est que cela arrive au moment où Conceiçao entraîne le Milan avec un style qui contraste énormément avec celui de RDZ », a glissé un proche du joueur auprès du quotidien local.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Acherchour est bluffé par le recrutement et cible les deux manques !
🔹Ismaël Bennacer 🇩🇿 rêvait de travailler sous les ordres de De Zerbi !
Selon l’un de ses proches : « Là où l’OM est très malin et intelligent, c’est que cela arrive au moment où Conceiçao entraîne le Milan avec un style qui contraste énormément avec celui de RDZ. »
(@laprovence) pic.twitter.com/lzmsKg57UT
— Infos OM (@InfosOM_) February 4, 2025
Les détails de la signature d’Ismaël Bennacer
C’est désormais officiel, L’Olympique de Marseille vient d’annoncer la signature d’Ismaël Bennacer en provenance de l’AC Milan. International algérien âgé de 27 ans, le milieu de terrain s’est engagé sous forme de prêt avec option d’achat avec le club olympien après le succès de sa visite médicale.
𝐈𝐬𝐦𝐚𝐞̈𝐥 𝐁𝐞𝐧𝐧𝐚𝐜𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐁𝐥𝐞𝐮&𝐁𝐥𝐚𝐧𝐜 🔵⚪️
Le milieu de terrain international 🇩🇿 rejoint l’OM en provenance de l’AC Milan ✍️ pic.twitter.com/cQNctO2791
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 3, 2025
L’Olympique de Marseille frappe fort sur le marché des transferts en obtenant le prêt avec option d’achat de Ismaël Bennacer. Déjà convoité l’été dernier, l’international algérien vient renforcer l’entrejeu phocéen dans les dernières heures du mercato. Il ne reste plus que la validation de la Ligue comme l’a indiqué Pablo Longoria ce lundi soir à 22h57 sur RMC Sport.
Les dirigeants de l’OM et de l’AC Milan ont trouvé un accord pour un prêt payant de 1 million d’euros, assorti d’une option d’achat de 12 millions d’euros, avec 3 millions d’euros de bonus potentiels. Le club marseillais attendait encore les derniers documents du club lombard pour finaliser l’opération.