Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ont annoncé la couleur, l’OM va se montrer actif sur le marché des transferts, en particulier l’été prochain. Reste que les montants qui vont être dépensés n’ont rien à voir avec ceux du PSG ou de Monaco la première année. L’OM va mettre sur la table 200M€ sur 4 ans. Alors quand la rumeur Geoffrey Kondogbia est de nouveau relancée, on peut douter du montant annoncé par la presse italienne.
Kondogbia à l’OM ? improbable…
Tout d’abord, le milieu défensif français ne veut pas quitter le club italien. « Je ne suis pas dans l’optique de partir. Après en tant que joueur de football, je veux jouer. C’est sûr que si ça ne change pas il faudra y penser mais à l’heure actuelle un départ est impensable. C’est dommage parce que j’avais de bonnes sensations en début de saison ».
D’autre part, la rumeur relayée par le média Calciomercato.com affirme que la direction du club marseillais serait prête à offrir 30M€ pour s’attacher les services de l’ancien monégasque. A ce tarif-là, inutile de dire dire que la faisabilité du dossier est quasi nulle. Kondogbia, un nom à oublier du côté de Marseille, à moins que le prix soit divisée par deux…