HATEM BEN ARFA ne changera donc jamais. Après avoir déclaré qu’il rêvait de jouer au PSG, son club de cœur, le milieu de terrain de Newcastle est allé s’entrainer vêtu des pieds à la tête avec les équipements du club francilien.
La scène s’est déroulée lundi soir dans une salle de musculation de Newcastle. L’ancien milieu de terrain de l’OM y a été aperçu par des supporters des magpies en short et maillot du PSG, deux jours après l’ humiliation 6-0 de son club face Liverpool. Le joueur formé à Lyon ne semblait pas vraiment affecté par cette déculotté.
L’un des supporters présent a relaté la scène à SunSport : « Ben Arfa riait et plaisantait avec deux copains français dans la salle de musculation, il ne semblait pas se soucier de ce qui se passer autour de lui. »
Outre le fait que Ben Arfa portait les équipements du PSG, les fans de Newcastle étaient également furieux de voir qu’il ne prêter aucune attention au match entre Aston Villa et Sunderland diffusé sur les écrans de télé autour de lui, alors que cette rencontre était d’une haute importance dans la course au maintien. Newcastle est actuellement 17e au classement de Premier League à 5 points du premier relégable, Wigan, qui compte un match de retard.
Afficher les commentaires
0