Après l’échec Kevin Strootman, l’Olympique de Marseille se pencherait sur un milieu de terrain mexicain évoluant au Portugal…
Le mercato débute à peine et plusieurs rumeurs fleurissent tout autour du club marseillais. Les dirigeants olympien multiplieraient les pistes afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia.
Si le recrutement d’un attaquant est une priorité, la presse espagnole croit savoir qu’un milieu de terrain soit également dans le viseur de l’OM. L’échec Kevin Strootman aurait-il donné l’idée à Zubizarreta de renforcer ce secteur de jeu ?
Hector Herrera pisté par l’OM?
Selon les informations de Nacion Deportes, un média mexicain, Hector Herrera serait ainsi dans la short-list des dirigeants marseillais. Le site internet affirme que l’OM est intéressé par le joueur du FC Porto. En France, plusieurs médias évoquaient un intérêt de Lyon pour le milieu de terrain de 28 ans. Le club de Jean Michel Aulas prépare en interne un probable départ d’Houssem Aouar à Manchester City.
Pour rappel, les dirigeants de l’OM avaient pisté Hector Herrera pendant le Mondial 2018. Avec Lyon dans les pattes, Andoni Zubizarreta aura un adversaire de taille si cette piste s’avère réelle… Mais vu les investissements consentis pour recruter Kevin trootman cet été, on peut quand même en douter.