PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato: Kaboré quitte l’OM par la petite porte

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le
Mercato: Kaboré quitte l’OM par la petite porte
Footballclubdemarseille TV

Titulaire lors de la quasi totalité des matchs allers, Charles Kabore quitte l’OM aujourd’hui par la petite porte, poussé dehors par ces mêmes dirigeants qui n’ont cessé de marteler en début de saison à quel point Didier Deschamps s’était trompé sur ce joueur.

 

Et oui, le football peut parfois être « cruel » (toute proportion gardée). Le capitaine du Burkinas finaliste de la CAN 2013 priée de dégager expressément au fin fond de la Russie pour être passé complètement à côté de deux-trois matches. Car le reste du temps, il n’avait juste évolué au niveau qui était le sien lors de ses six saisons passées à l’OM. Soit un joueur très moyen qui n’a jamais réellement eu le niveaux pour jouer dans un club comme l’olympique de Marseille. Mais on pourrait en dire autant des joueurs qui seront maintenant titulaires à sa place…

 

Comme toujours, Charles Kaboré, l’un des joueurs les plus attachants du vestiaires olympien, à défaut d’en être l’un des plus brillants, s’est exécuté sans dire un mot.  « Dans le football, il n’y a pas de surprise. Il y a des choix. personne de m’a poussé dehors », explique t-il dans les colonnes de l’Equipe, même si tout laisse penser le contraire. « J’ai gagné des titres à l’OM, j’ai passé six belles années, mai j’ai eu cette opportunité. Je n’ai aucun regret. Krasnodar, c’est un nouveau challenge pour moi. C’est un choix osé, mais on m’a toujours dit qu’il fallait être audacieux dans le football ».

 

Charles Kaboré a donc salué ses partenaires hier avant de s’envoler vers la Turquie pour rejoindre son nouveau club actuellement en stage de préparation.

 

Bon vent à toi Charly, ta bonne humeur et ton sourire nous manqueront, un peu moins ta frappe de balle…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0