FCM a eu l’occasion de discuter du mercato de l’OM avec Joël Cantona lors de la soirée hommage à Charles Aznavour organisée au Silo à Marseille.
L’OM va devoir recruter cet été pour étoffer l’effectif de Rudi Garcia. Les Marseillais ont réalisé une saison plus que décevante, surtout après ce match nul face à Strasbourg qui accentue le retard dans la course au podium.
Jean Charles De Bono, notre consultant, a eu l’occasion d’interroger Joël Cantona lors de la soirée hommage à Charles Aznavour à Marseille. L’ancien joueur de l’OM espère que la direction va gérer intelligemment son recrutement.
« Il faut du changement. On est à l’OM, on doit pas parler de tout ça. Des joueurs doivent partir, doivent être vendus. Ça doit être difficile pour Eyraud. Parce qu’il ne faut pas qu’un grand nombre de joueurs s’en aillent aussi. S’il y en a 6 ou 7 qui s’en vont, ça veut dire qu’il faut en recruter 7, 8 ou 9… Apparemment financièrement, le club n’est pas très bien aussi. J’espère qu’il y aura un miracle, que le recrutement sera intelligent. L’entraîneur pourrait partir aussi. Même s’il est encore sous contrat, on ne sait pas ce qu’il va se passer avec Rudi Garcia. Il parle peu de tout ça. Il faut trouver du sang nouveau, une énergie nouvelle. Et il va falloir la trouver vite pour être compétitif dès le mois d’aout et faire une grande saison. Ce n’est pas une bonne année pour l’OM. Ce n’est pas un grand cru. » Joel Cantona – Source : Football Club de Marseille
Retrouvez notre reportage en images ci-dessous :