L’Olympique de Marseille a connu de nombreux très grands gardiens de but durant toute son histoire. Au début des années 2000 le club marseillais a recruté un certain Vedran Runje. Un autre portier aurait pu arriver à sa place durant l’intersaison en 2001.
Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien joueur de. l’AJ Auxerre et des Glasgow Rangers Lionel Charbonnier a révélé qu’il avait failli signer à l’Olympique de Marseille en 2001.
A lire aussi : L’OM perd sa place de dauphin, Changement de coach chez un concurrent et un absent de poids au PSG contre l’OM… Les 3 infos du jour !
Ça a failli se faire, j’aurai adoré jouer à Marseille – Charbonnier
« J’ai arrêté ma carrière à 33 ans. Je n’étais pas doué comme Steve, il a fallu que je travaille beaucoup et mon corps était fatigué j’étais déjà cuit avec les genoux qui partaient dans tous les sens. J’ai préféré arrêter alors que je devais signer à Marseille. Comme je n’étais pas bien physiquement j’ai préféré ne pas le faire. C’était en 2001, ils n’avaient plus de gardien. Ça a failli se faire, j’aurai adoré jouer à Marseille parce que je pense que j’avais le tempérament. C’est finalement Vedran Runje qui est arrivé. » Lionel Charbonnier – Source RMC Sport (07/10/2022)
A lire aussi : Pour Benoît Cheyrou, ces deux joueurs de l’OM sont « ce qui se fait de mieux en France »
A lire aussi : Tudor ne comprend pas : « Je n’ai pas senti la volonté de vraiment vouloir gagner le match, même de la part des remplaçants… »