Dario Benedetto est attendu à Marseille depuis maintenant plusieurs jours. La raison ? Boca Juniors cherche à lui trouver un remplaçant, et ça ne devrait pas être l’ancien buteur de l’OM? André-Pierre Gignac…
Le transfert de Dario Benedetto à l’Olympique de Marseille ne fait plus beaucoup de doutes. En effet les deux parties auraient trouvé un accord à hauteur de 16 millions d’euros. Toutefois la direction de Boca Juniors fait traîner les choses en attendant de trouver un successeur à Benedetto. Alors que le nom d’André-Pierre Gignac a été cité du côté de Boca Juniors, l’attaquant français des Tigres devrait rester au Mexique où il se sent extrêmement bien…
« s’il y a une chance pour gignac, je prendrai moi-même l’avion pour aller négocier » — d.angelici
En effet le président de Boca Juniors a déclaré sur les ondes de Radio Cooperativa que le transfert d’André-Pierre Gignac semblait être très compliqué. Mais si une chance infime apparaît, il compte bien la saisir…
« Je pense que ce sera difficile pour Gignac. C’est très compliqué de recruter un joueur de ce calibre avec le salaire qu’il touche au Mexique. Mais s’il y a une chance, je prendrai moi-même l’avion pour aller négocier.»
Daniel Angelici – Radio Cooperativa