C’est un des jeunes du centre du formation, Marvin Kokos n’a que 16 ans mais se retrouve déjà au centre d’un imbroglio. Les discussions semblent au point mort entre son clan et l’OM. C’est en tous cas ce que clame sur Twitter son agent, un certain Christophe Hutteau. L’ancien agent de Valbuena a profité du réseau social pour donner sa version des choses, on attend la réponse de l’OM…
Il n’a jamais été question d’argent dans ce dossier, juste de durée
« Après un nouveau refus de l’OM de négocier la durée du contrat, et non l’aspect financier… l’avenir de Marvin s’inscrit hors de MARSEILLE. Il n’a jamais été question d’argent dans ce dossier, juste de durée. Croyez vous que proposer un contrat d’1 an est logique ? Penses vous que proposer un an et 700€ par mois est respectueux ? Il n’y a pas de pourparlers et il n’y en a jamais eu car l’OM reste campé sur un contrat d’un an ! Nous n’avons même jamais parlé argent Comment pouvez vous dire que le salaire était supérieur alors que nous n’avons jamais évoqué l’aspect financier ! »
Christophe Hutteau – source Twitter
Après un nouveau refus de l’OM de négocier la durée du contrat, et non l’aspect financier… l’avenir de Marvin s’inscrit hors de MARSEILLE https://t.co/cjjr3NsPru
— Christophe Hutteau (@C_Hutteau) 20 juillet 2017