L’ancien milieu de terrain Edouard Cissé a donné son sentiment sur Gabriel Heinze qu’un grand nombre de supporters marseillais rêvent de voir remplacer Rudi Garcia au poste d’entraineur la saison prochaine :
Les supporters marseillais attendent avec impatience la fin de la saison et les changements importants promis par la direction du club marseillais au terme d’une saison cauchemardesque. Le départ de Rudi Garcia semble aujourd’hui inéluctable. Pour le remplacer, un nom plait beaucoup aux supporters marseillais : Gabriel Heinze.
Dans les colonnes de La Provence, l’ex olympien Edouard Cissé, a donné son sentiment sur cette possibilité de voir débarquer l’argentin dès cet été :
je comprends qu’ils aient envie que Gabi vienne
A lire aussi : Une offre énorme à venir pour Sanson ?
« Je ne sais pas, c’est toujours un fantasme. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas eu. Est-il entraîneur comme il était joueur ? J’ai passé mes diplômes d’entraîneur et j’ai été joueur : quand tu joues, tu ne penses qu’à toi et tu donnes l’exemple par les actes ; quand tu entraînes, tu es impuissant, tu dois véhiculer un message. J’entends les supporters et je comprends qu’ils aient envie que Gabi vienne car il représente des valeurs de dingue, de combat, de grinta. Mais est-ce qu’il ne va pas se faire brûler lui aussi si au bout de 4 mois ça ne marche pas ? Tout est lié aux résultats. Je n’ai jamais vu un entraîneur se faire épargner. » Gabriel Heinze – Source : La Provence