Censé rejoindre l’AS Saint-Etienne en joker, M’Baye Niang devrait finalement rester au Stade Rennais… Les Verts ont annulé le recrutement, après l’intervention de nombreux agents.
Au début du mercato estival, M’Baye Niang a plusieurs fois fait comprendre qu’il souhaitait rejoindre l’Olympique de Marseille, malgré le fait qu’il soit toujours sous contrat avec le Stade Rennais.
Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur — ASSE
L’international sénégalais a d’ailleurs tenté de se faire prêter à l’AS Saint-Etienne, qui était prêt à le recruter. Malgré un accord entre les différentes parties, le transfert n’a pas pu s’effectuer. Les Verts ont communiqué à ce sujet, expliquant que plusieurs agents sont intervenus dans ce dossier, rendant l’opération compliquée.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Niang a manqué de respect à Rennes selon Rothen !
« L’ ASSE a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération »
ASSE – Source : Twitter (10/10/20)
🔴 L’#ASSE a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 10, 2020