Alors qu’il réalise un début de saison plutôt timide, le buteur polonais Arek Milik continuait d’être la cible de nombreux prétendants. Et l’un des principaux se serait retiré du dossier selon les informations du quotidien L’Équipe…
Présent hier en conférence de presse pour la signature de Cédric Bakambu, le président Pablo Longoria s’était déjà exprimé au sujet du buteur Arek Milik. Et il s’était montré catégorique sur la question. Le Polonais restera au club.
#Longoria : « L’arrivée de Bakambu va-t-elle entrainer un départ de Milik ou Dieng ? Absolument pas ! Cédric peut jouer à plusieurs postes, il y a beaucoup de solutions avec lui. C’est un profil dur à trouver… » #liveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 14, 2022
Et le journal L’Équipe va en effet dans le même sens dans son édition du jour.
A lire aussi : Mercato OM : Les dessous du dossier Tagliafico
La Juventus aurait abandonné la piste Milik
En effet d’après les informations du quotidien L’Équipe, les dirigeants de la Juventus Turin aurait décidé de se retirer du dossier de Milik. Ces derniers souhaitaient enrôler le polonais via un prêt, tandis que Longoria privilégiait lui la piste menant à un transfert. Une bonne nouvelle pour l’OM qui voit un des principaux prétendants de Milik s’éloigner.