L’ancien entraîneur de l’OM, André Villas-Boas serait sur la short list de Fenerbahçe. Erol Bulut, coach du Fener, ne devrait pas être sur le banc des Bleu et Jaune la saison prochaine. Ce dernier a présenté sa démission à son club, qui a été refusée.
Selon le site sporx.com, les dirigeants de Fenerbahçe auraient fait de Villas-Boas une des cibles pour coacher l’équipe turque la saison prochaine. D’autres noms importants comme celui de Joachim Low et de Leonardo Jardim complèteraient cette short list. Troisième du championnat derrière Besiktas et Galatasaray, le coach actuel du Fener Erol Bulut a présenté sa démission au club. La direction l’a refusé mais son futur ne s’écrira sûrement pas chez les stambouliotes.
La turquie plutôt que le brésil ou le japon pour Villas-Boas ?
André Villas Boas ne reste jamais très longtemps sans rien faire. Depuis sa prise de fonction dans son premier club, l’ancien entraîneur marseillais n’a passé, au maximum, que deux saisons sans exercer. C’était après son départ de Shangaï et son arrivée à l’OM. Amateur de championnats exotiques, le portugais pourrait se laisser tenter par le défi turc.