L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, William Saliba, a gagné le coeur des supporters d’Arsenal et du club londonien. Il pourrait donc y prolonger son contrat !
L’Olympique de Marseille a totalement relancé la carrière de William Saliba avec son prêt depuis Arsenal. Maintenant de retour dans le club londonien, il est devenu l’une des pièces maîtresses du système de Mikel Arteta.
Tout va pour le mieux à Arsenal qui est le seul leader de la Premier League. Et forcément, William Saliba n’y est pas pour rien… Si bien que ses agents travaillent en ce moment avec les Gunners pour une prolongation de contrat.
A LIRE AUSSI : Rumeurs mercato : L’OM a formulé une offre pour un Brésilien à 40M€?
Spoke to William Saliba after Arsenal went eight points clear yesterday.
Insists squad aren’t filling pressure and out for revenge against Man United.
Also said he’s « so happy » at club as contract talks with Arsenal continue.
More here:https://t.co/5r1JemEwSd
— Simon Collings (@sr_collings) January 16, 2023
Saliba s’est rapidement construit une aura qui se démarque — Arsenal
Après une saison en prêt à Marseille, il est devenu l’un des chouchous de l’Emirates Stadium comme l’explique le club dans une revue d’effectif avant la reprise.
« Ce n’est pas une nouvelle recrue, mais William Saliba en a vraiment l’air ! Formant une charnière formidable avec Gabriel, le Français de 21 ans a connu un début de vie phénoménal dans notre équipe première. Saliba a été le calme personnifié, portant le rouge et le blanc. Imperturbable dans les situations délicates, c’est un défenseur qui respire la confiance en soi, quelle que soit l’occasion. Le jeune joueur a de la puissance et du rythme, et aime défendre. Ce cocktail enivrant d’attributs a fait de lui l’un des meilleurs défenseur central de la division. Seulement 14 matchs dans sa carrière en Premier League, mais on sent que les attaquants rivaux manquent déjà de conviction pour le battre dans des duels 1-v-1 . Saliba s’est rapidement construit une aura qui se démarque. L’international français s’est également révélé utile en tant que buteur bonus. » Source : Arsenal (19/12/22)