PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato ex OM : Une étrange destination pour Valère Germain?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Valere Germain
Valere Germain
Valere Germain Marseille Ligue 1 match Olympique Marseille - RC Strasbourg - Stade Velodrome

Passé par l’Olympique de Marseille et maintenant à Montpellier, Valère Germain pourrait quitter le club héraultais cet été. D’après Mohamed Toubache_Ter, il aurait déjà des pistes ! 

 

 

Parti il y a près de deux ans à Montpellier, Valère Germain ne devrait pas rester dans le club héraultais. L’attaquant passé par l’Olympique de Marseille pourrait quitter la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière et rejoindre un championnat plus exotique !

 

Comme l’affirme Mohamed Toubache-Ter, le Français aurait des contacts avec des clubs du championnat australien. Après avoir joué à l’AS Monaco ou encore l’OGC Nice, il pourrait se retrouver à l’autre bout du monde dans une ligue peu connue en Europe.

 

A LIRE AUSSI  : OM : Le gros pétage de câble de Luis Suarez !

 

Je rêvais de marquer au Vélodrome quand j’étais jeune – Valère Germain

 

 

Très peu utilisé à l’OM, notamment dès l’arrivée de Jorge Sampaoli, Valère Germain garde tout de même un très bon souvenir de son passage à l’Olympique de Marseille. Dans la Colinterview de Colin sur Oh My Goal, l’ancien attaquant marseillais a avoué avoir réalisé son rêve. « C’était mon rêve d’enfant, c’est le club le plus suivi de France. J’ai marqué des buts, j’ai loupé des actions aussi mais il y a des moments où j’ai fait lever le stade. Rien que pour ça, même si ça n’avait qu’était 2-3 buts sur 4 ans je l’aurais fait au moins 2-3 fois. C’était quelque chose dont je rêvais dans mon jardin quand j’étais jeune, de marquer au Vélodrome. D’entendre la musique quand tu rentres sur le terrain, je me rappelle je fermais les yeux et j’avais des frissons. Quand t’es supporter de l’OM, t’as qu’une envie. Toutes les 65.000 personnes dans le stade aimeraient être là où on est nous. Ça ne peut pas être que des mauvais souvenirs, bien au contraire. Ça a été des moments incroyables, il y en a eu d’autres compliqués. Mais rien que pour les bons moments, je n’ai aucun regret. (…) Quand j’arrive à l’OM, je pense qu’il (Rudi Garcia) veut m’associer avec Bafé Gomis. Sauf qu’au moment où j’arrive, il y a un désaccord. Je me rappelle que le jour où je signe, je le vois descendre du bureau du président et il avait acté son départ. On se croise, on se sert la main, il me dit « bonne chance ». Ça aurait peut-être été différent avec Bafé car on avait deux profils qui auraient pu être complémentaires. À Marseille, il cherchait le « grand attaquant » comme ils l’ont surnommé. Ils ont eu du mal à trouver quelqu’un et c’est finalement Mitroglou qui est arrivé. Il a fait de très bons matches, d’autres moins bien aussi mais qui n’a peut-être pas assumé le statut de « grand attaquant » comme l’avait fait Bafé. J’ai dû aussi enfiler ce statut de « grand attaquant. » »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0