Après un (très onéreux) passage à l’OM pendant 6 mois, Mario Balotelli a fait son retour en Italie. Nouvel échec, l’attaquant est à la recherche d’un nouveau challenge et pourrait filer en Turquie…
La greffe n’a pas prise à Brescia ou il a joué 19 rencontres et marqué cinq buts. Malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2022, les deux parties se sont entendues pour stopper leur collaboration. Mario Balotelli est donc libre et aurait une possibilité en Turquie, enfin si le coach l’accepte…
A lire : BALOTELLI TOUJOURS SANS CLUB, MANCINI EST DÉPITÉ…
La direction de Besiltas veut ballotelli, mais pas son coach…
Alors que son nom a été évoqué du côté du Genoa ou encore de l’ASSE, c’est en Süper Lig que l’international italien est maintenant annoncé. En effet selon le média Fotomaç, Besiktas serait à la recherche d’un attaquant pour pallier au mauvais rendement d’Aboubakar (prêté par Porto). Mario Balotelli serait visé et serait attentif à cette possibilité. Mais il y a un gros soucis, car le coach Sergen Yalcin ne voudrait pas de l’Italien. La direction du Besiktas serait déterminée à boucler ce dossier et serait convaincu de pouvoir le faire. Mais avant de négocier avec Mino Raiola, il va falloir déjà convaincre le coach de changer d’avis…
Yine yeniden Balotelli! Gözler Sergen Yalçın’da https://t.co/msFYSD2YJJ
— Fotomaç (@fotomac) November 16, 2020