Quelques semaines après son départ surprise de l’OM, Igor Tudor aurait déjà un prétendant. Le Corriere dello Sport révèle que la Salernitana se serait positionnée.
Tandis que l’OM cherche à faire signer un nouvel entraineur rapidement, Igor Tudor est lui libre. Près de deux semaines maintenant que le technicien croate a annoncé son départ de Marseille et un club est déjà positionné pour le recruter.
En effet selon le journal italien Corriere dello Sport la Salernitana s’est positionnée pour recruter l’entraineur de 45 ans. Le club de Campanie, qui a terminé 15ème de Serie A cette saison, apprécierait le profil de Tudor et notamment son expérience du championnat italien.
La Salernitana veut convaincre Tudor
L’opération sera toutefois compliquée pour Salerne, puisque l’ancien joueur de la Juve viserait un cran plus haut. On sait qu’il a été pressenti du côté de Turin pendant un moment en cas de départ de Massimiliano Allegri. Ce dernier a été confirmé par sa direction récemment mais aurait reçu une offre d’Arabie Saoudite, rien n’est donc encore sûr. A voir désormais si la Salernitana peut convaincre Tudor…