Promis à un avenir radieux lorsqu’il était sous les ordres de Marcelo Bielsa, Giannelli Imbula devrait rejoindre le FC Nantes. Selon 20 minutes, il sera mis à l’essai par Raymond Domenech.
Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula n’a pas confirmé tous les espoirs qui étaient en lui. FC Porto, Stoke City ou encore Toulouse FC, le milieu de terrain n’a pas pu s’imposer…
IMBULA A L’ESSAI AU FC NANTES
Cela fait maintenant quelques mois qu’il est libre de tout contrat. A la recherche d’un club, il pourrait faire son retour en Ligue 1 sous les ordres du nouveau coach du FC Nantes, Raymond Domenech. 20 minutes affirme que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sera mis à l’essai dès ce vendredi. Malgré sa rupture de contrat avec le FC Sotchi, Imbula a continué de s’entraîner.
A LIRE AUSSI : OM – Monaco : Fair-play, ramasseur de balles… Domenech encore en train de se plaindre !
Depuis peu, il s’entraîne avec l’EA Guigamp, club de Ligue 2. Cet essai est à l’initiative de l’ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech. Le coach français a poussé afin de relancer Giannelli Imbula.
🗣💬 Domenech à propos d’Imbula qui est mis à l’essai au FC Nantes : « C’est une possibilité, on va voir où il en est. On ne s’engage sur rien, il est là. Je demande à voir. Il est à l’essai, ça reste une option. S’il est ce qu’il était, c’est faisable. Sinon… »
— RMC Sport (@RMCsport) December 31, 2020