Après son départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia compte reprendre du service. Un poste vient de se libérer à l’AC Milan…
L’Olympique de Marseille s’est séparé de Rudi Garcia. Le club n’a pas perdu de temps pour officialiser l’arrivée du nouveau coach, André Villas-Boas. Une bonne chose de faite de la part des dirigeants afin de préparer au mieux le mercato d’été qui ouvre bientôt ses portes.
Rudi Garcia pourrait également trouver un club rapidement. A peine parti de l’OM, le coach français croule sous les propositions selon les propos de son agent. Il aurait été en discussion avancée avec le FC Séville pour coacher le club espagnol dès la saison prochaine.
Mais selon les informations de Tuttosport, celui qui a entraîné l’AS Roma avant d’arriver à Marseille garde une belle côte en Italie. Depuis le départ de Gennaro Gattuso, l’AC Milan se cherche un nouveau coach… Rudi Garcia ferait parti d’une liste restreinte pour prendre la succession de l’ancien milieu de terrain. Sergio Conceiçao (FC Porto) et Paulo Fonseca (Shakhtar Donetsk) sont également dans la short-list des dirigeants milanais…
#Gattuso: « Voglio tornare ad allenare » https://t.co/MTHSxVjgDF
— Tuttosport (@tuttosport) 31 May 2019