En fin de contrat avec l’OM, Rolando devrait trouver un point de chute prochainement. Il serait en contact avancé avec Braga au Portugal.
L’Olympique de Marseille n’a pas souhaité continuer l’aventure avec Rolando. Le club a tenté de dégraisser sa masse salariale en se séparant de certains joueurs qui n’ont pas beaucoup joué la saison dernière.
Le défenseur central portugais recruté par l’OM en 2015 en provenance du FC Porto n’a donc pas prolongé son contrat. Selon plusieurs médias portugais, il serait en discussions avancées avec Braga pour la saison prochaine. O’Jogo et Et Record s’accordaient à dire que le club portugais était prêt à lui offrir un salaire d’un peu plus d’un million d’euros annuel.
1,2 millions d’euros annuel pour Rolando?
L’ancien défenseur de l’OM pourrait donc retrouver le championnat portugais après l’avoir quitté il y a 6 ans. Au FC Porto, il a enchaîné les prêts. Il a notamment évolué à Naples et à l’Inter Milan avant de rejoindre Anderlecht en 2015. Le média portugais O’Jogo affirme ce mercredi que Rolando (21 sélections) est maintenant proche d’un accord avec Braga. Niveau salaire, il pourrait toucher 1,2 millions d’euros par an.
Sp. Braga – Rolando a chegar estabiliza o eixo https://t.co/cfVlBTWeew
— Diário Record (@Record_Portugal) 20 June 2019