Le contrat de Franck Ribéry à la Salernitana a été automatiquement prolongé d’un an grâce au maintien in extremis du club en Série A (17ème).
L’ancien olympien Franck Ribéry a vu son contrat avec le club de la Salernitana automatiquement prolongé d’un an avec le maintien du club italien en Série A.
« Pour le moment, nous pouvons confirmer que Franck Ribéry est un joueur de la Salernitana, son contrat a été renouvelé automatiquement avec le maintien » Direction de la Salernitana – Source : La Salernitana (01/06/2022)
L’ex-attaquant des Bleus et du Bayern Munich, âgé de 39 ans, est arrivé l’été dernier à Salerne, ville située au sud de Naples, après avoir joué deux saisons du coté de la Fiorentina.
È davvero incredibile come è andata questa stagione. Ma alla fine ce l’abbiamo fatta e questo è il motivo per cui amo così tanto il calcio.
È sempre tutto possibile. Ci abbiamo creduto fino alla fine e lavorato duramente. Anche per i nostri fantastici fan.
Grazie! Forza Granata! pic.twitter.com/4sP50TiKZ8— Franck Ribéry (@FranckRibery) May 23, 2022
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria prêt à mettre 15M€ sur Ali Cho, mais…
Ribéry, parti pour rester ?
Alors que le club avait annoncé en janvier que l’ancien marseillais avait demandé à partir lors du mercato hivernal, avant de changer d’avis et de finalement choisir de finir la saison à Salerne. Au vu de son âge, les médias avaient alors évoqué à ce moment là une possible retraite de l’ancien joueur de l’OM.
Juste après avoir assuré in extremis le maintien, le 22 mai, Ribéry avait confié à des médias italiens son envie de rester.
« Il y a eu des moments difficiles et des beaux moments. Rester ? Si tu veux que je reste, je reste… » Franck Ribéry – Source : Médias italiens (22/05/2022)
A LIRE AUSSI : Mercato : Saint-Étienne en L2… des affaires à saisir pour l’OM ?