Alors que des médias turcs nous informaient que Fenerbahçe comptait résilier le contrat d’Adil Rami, RMC Sport affirme le contraire.
Ce mercredi, plusieurs médias turcs ont relayé une information concernant Adil Rami. L’ancien joueur de l’OM envolé pour Fenerbahçe ne joue pas beaucoup depuis le début de la saison. En difficulté sportive, il aurait été question d’une résiliation de contrat de la part du club.
C’est faux Adil #Rami ne va pas résilier. Pas de clause non plus. #Rami #Fenerbahçe https://t.co/KVa7B3bXtL
— Antoine Wargnier (@antoinewargnier) November 27, 2019
Selon ces médias, une clause dans le contrat d’Adil Rami aurait rendu possible cette résiliation sans verser d’indemnité au joueur. Contacté par RMC Sport, l’entourage de l’international français a totalement démenti cette information et ajoute qu’aucune clause de ce type n’est présente dans le contrat du défenseur central.
A LIRE AUSSI : Mercato OM – AVB: « Lihadji va peut-être jouer pour Monaco ou le PSG la saison prochaine »
Le chiffre : 2
C’est le nombre de match qu’a disputé Adil Rami depuis qu’il est en Turquie. Licencié de l’OM pour faute grave, il n’a pas trouvé du temps de jeu en Süper Lig. Accompagné de son ancien coéquipier à Marseille Luiz Gustavo, les deux joueurs ne sont pas des titulaires indiscutables dans leur nouvelle équipe. Ils avaient pourtant été d’une importance capitale dans l’effectif de Rudi Garcia lors de l’épopée en Europa League en 2017.