Après avoir quitté l’OM, Adil Rami a rejoint Fenerbahçe en Turquie avec Luiz Gustavo. Le défenseur français est totalement mis à l’écart…
Problèmes personnelles, manque d’implication et escapade pour tourner une émission de télévision… La fin de l’aventure Adil Rami – Olympique de Marseille aura laissé quelques souvenirs en Ligue 1. L’international français s’est maintenant exilé en Turquie à Fenerbahçe.
Il n’a qu’une envie : retrouver le terrain — UN PROCHE DE RAMI
Dans son édition du jour, le journal L’Equipe a publié un article évoquant la vie sportive difficile que mène l’ancien joueur du LOSC. Relégué à une place de 5e défenseur de son club, Adil Rami ne semble plus faire parti des plans de son entraîneur. « Cela fait plusieurs semaines qu’il est au top et attend d’avoir enfin du temps de jeu. Il n’a qu’une envie : retrouver le terrain. Sur les raisons de sa faible utilisation, il est dans le flou », a confié l’un de ses proches au journal L’Equipe.
A LIRE AUSSI : Rocchia espère gagner la confiance de l’OM !
A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal 2020, la question d’un départ se pose forcément. Pourtant, l’entourage du joueur a préféré ne pas répondre. Le quotidien sportif affirme que Rami se veut patient et qu’il tentera de s’accrocher pour regagner sa place…