L’Olympique de Marseille a décidé de résilier le contrat du champion du monde français Adil Rami. Toutefois ce dernier semblerait intéresser un club… du Mexique.
Lundi soir, le journal L’Équipe nous apprenait que les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient transmis à Adil Rami une lettre de résiliation de contrat au motif de faute grave. Une information confirmée dès le lendemain par une source proche du dossier selon l’AFP Sports.
Hier, le quotidien La Dépêche du Midi nous informait qu’un autre pensionnaire de Ligue 1 était intéressé par le profil du champion du monde français. En effet, Adil Rami aurait été proposé à Toulouse, à la suite de la grave blessure du défenseur toulousain Agustin Rogel.
Toutefois le journal espagnol Marca affirme qu’Adil Rami serait la cible d’un club mexicain…
rami dans le viseur des tigres de Gignac ?
A lire aussi : Ex-OM : Un ex-minot du centre de formation élimine (presque à lui tout seul) le Celtic de la Champions…
En effet dans son édition du jour, le quotidien espagnol Marca nous apprend que les dirigeants des Tigres de Monterrey seraient intéressés par le profil du défenseur français champion du monde. Reste à savoir si Rami souhaitera poursuivre sa carrière en France, ou bien découvrir de nouveaux horizons…