Alors qu’il était tombé d’accord pour rejoindre Benevento, l’attaquant Loïc Rémy ne jouera finalement pas pour le club Italien. En cause, des soucis médicaux !
A 32 ans, Loïc Rémy devait découvrir la Série A. Parti en fin de contrat de Lille le 30 juin, l’ancien attaquant de l’OM s’était mis d’accord avec le club Italien de Benevento, promu en Série A la saison prochaine. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…
Deux visites médicales ratées
Selon le bien renseigné journaliste italien Gianluca Di Marzio, Benevento a finalement décidé de ne pas offrir de contrat à l’ancien attaquant de l’OM. La raison est simple, Loïc Rémy a échoué à 2 visites médicales. Et malgré la volonté du joueur qui était prêt a en faire une 3ème , le club italien a finalement choisi d’annuler définitivement leur accord. Après avoir officialisé la venue du défenseur Kamil Glik (Monaco), Benevento a confirmé qu’ils se tourneront vers d’autres pistes en attaque.
Ce n’est pas la première fois que l’international français rencontre des soucis à la visite médicale. Une anomalie cardiaque détectée avait bien failli faire capoter son transfert à l’OM en 2010. Désormais libre, Loïc Rémy est en quête d’un nouveau challenge ailleurs. Enfin, si son corps le lui permet…
#Remy non ha superato le visite mediche, salta definitivamente il suo arrivo al #Benevento https://t.co/O6FsVCVjSY
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 27, 2020