L’ex-olympien Samir Nasri est libre depuis la fin de sa courte aventure à West Ham la saison dernière. Il serait tout proche de retrouver un club…
Alors que l’on parlait d’une éventuelle arrivée surprise au Havre en Ligue 2, il semblerait que Samir Nasri soit sur le point de découvrir un nouveau championnat. À 32 ans, le marseillais de naissance s’apprêterait en effet à parapher un contrat avec Anderlecht en Belgique. C’est Vincent Kompany, son compagnon de longue date à Manchester City et désormais entraîneur-joueur du club de Bruxelles qui l’aurait convaincu de le rejoindre.
Samir Nasri (libre, 32 ans) est proche de s’engager à Anderlecht. Il est à Bruxelles depuis ce matin. C’est Kompany, son ancien équipier à Manchester City, qui lui a personnellement proposé le deal, comme @RomVanderPluym l’écrivait déjà dans la @ladh du 28 juin.
— Christophe Franken (@ChristFranken) July 5, 2019
Nasri à l’OM, le retour impossible ?
Si le joueur continue de bénéficier d’une côte d’amour importante dans la cité phocéenne et que de nombreux supporters aimeraient le voir à nouveau porter le maillot olympien un jour, cette hypothèse est en train de devenir pratiquement impossible à réaliser. Non seulement le joueur a très mauvaise réputation dans l’Hexagone mais il ne répond à aucun besoin immédiat au club (Payet, plus gros salaire déjà présent) et voit la fin de sa carrière se rapprocher…