Samir Nasri est sans club depuis sa suspension pour dopage. Ce mercredi, l’ancien marseillais s’est entraîné avec un club de Premier League.
Suspension terminée le 1er janvier
Depuis son départ du club turc d’Antalyaspor, Samir Nasri est sans club. Le milieu offensif français a de toute manière été suspendu 18 mois pour avoir bénéficié d’une perfusion intraveineuse de vitamines. Sa suspension prendra fin le 1er janvier 2019, pour l’ouverture du mercato en Europe.
Nasri s’entraîne avec West Ham
Pour prouver sa bonne condition physique, l’ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City s’est entraîné avec West Ham. Il pourrait signer un contrat avec les Hammers dès le début du mercato d’hiver et reprendre du service en Premier League.
Samir Nasri training with West Ham this morning. Thoughts? ⬇️ pic.twitter.com/jTSllQWt0S
— Wᴇsᴛ Hᴀᴍ Sᴏᴄɪᴀʟ (@WestHamSocial) 21 November 2018
Retour avec Pellegrini en premier league
Il y retrouvera Manuel Pellegrini, son ancien coach à Manchester City, avec qui il avait remporté le titre de champion d’Angleterre. A 31 ans, l’ancien joueur de l’OM ne semble pas vouloir prendre sa retraite et se verrait bien revenir en Premier League. West Ham est actuellement 13e du championnat d’Angleterre et aurait bien besoin d’une recrue pour s’éloigner du bas du classement.