PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato ex OM : Ménès explique pourquoi Ben Arfa est une bonne idée de Bordeaux…

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Ben Arfa présentation officiel à Nice

Selon le consultant de Canal +, Hatem Ben Arfa devrait briller aux Girondins de Bordeaux cette saison, surtout grâce aux deux coachs du club de Ligue 1. 

 

 

 

 

Après des mois difficiles à Valladolid où il n’a quasiment pas joué, Hatem Ben Arfa est de retour en Ligue 1. Cette saison l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille évolue sous les couleurs des Girondins de Bordeaux.

 

 

SI TU ARRIVES A GERER UN JOUEUR COMME ZLATAN… — MENES

 

 

L’ancien international français va retrouver Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant sur le banc… Pour Pierre Ménès, la présence des deux hommes va permettre à Ben Arfa de briller.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Moscato pense que Thauvin a atteint ses limites…

 

 

« Hatem Ben Arfa est un soliste, donc j’ai envie de te dire qu’au vue du niveau collectif à Bordeaux, c’est mieux d’en avoir un. Je pense qu’il peut beaucoup apporter à cette équipe, mais c’est révélateur ce recrutement. Ça révèle qu’il y a beaucoup de clubs qui travaillent mal. J’en vois qui ne recrutent que des joueurs étrangers car ils ne sont pas très chers. J’ai un exemple, Pierre Lees-Melou qui était en fin de contrat à Nice a prolongé mais n’a pas eu de propositions. C’est un des joueurs les plus sous-cotés du championnat. C’est aussi l’un des problèmes économiques de la Ligue 1. (…) Ce qui me donne vraiment confiance dans l’arrivée d’Hatem Ben Arfa c’est le fait qu’il y ait Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant sur le banc. Ce sont deux entraîneurs humains. Il ne faut pas oublier que Jean-Louis Gasset était entraîneur-adjoint du PSG lorsqu’il y avait Zlatan Ibrahimovic. Si tu arrives à gérer un joueur comme Zlatan, tu devrais parvenir à gérer Hatem Ben Arfa »
Pierre Ménès – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0