L’ancien milieu de terrain marseillais Stéphane Mbia a quitté le Toulouse FC lors de ce mercato hivernal. Il rejoint officiellement le Wuhan Zall FC, pensionnaire de la première division chinoise.
L’ex-joueur de l’Olympique de Marseille Stéphane Mbia vient de quitter Toulouse cet hiver avec lequel il a résilié son contrat. Il va rejoindre le championnat chinois et le club du Wuhan Zall FC. Arrivé l’été dernier du côté de Toulouse, Stéphane Mbia n’a disputé que cinq maigres rencontres. Mbia retrouve la Chine après avoir évolué au Hebei China Fortune entre 2016 et 2018. Son club a officiellement communiqué son arrivée par le biais de ce tweet.
🔴 Stéphane Mbia a officiellement été présenté à la presse par Wuhan Zall. 🦁🇨🇲 pic.twitter.com/shwWNg1Seo
— AllezLesLions (@AllezLesLions) 27 février 2019
Le tfc rend hommage à mbia
A lire aussi : Mercato OM / Amoros : « On a proposé 10 très bons attaquants, Garcia a dit non et a pris Mitroglou ! »
«En accord avec la direction du TFC, Stéphane Mbia a décidé de mettre fin à son contrat avec le TFC. Stéphane tient à remercier le TFC de lui avoir permis un retour au sein du championnat français et souhaite au club, à ses dirigeants et à ses supporters une belle deuxième partie de saison. Le TFC salue également Stéphane pour son engagement, son expérience et son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans la poursuite de sa grande carrière.» Toulouse FC
Le chiffre : 102
Stéphane Mbia a disputé 102 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’Olympique de Marseille de 2009 à 2012. Il y a inscrit cinq buts.